Rechercher dans ce blog

lundi 21 mai 2018

La grande nouvelle tant attendue

Que vais-je annoncer ??


Je saoule tout le monde sur Twitter depuis pas mal de temps avec cette grande nouvelle, que je me garde jalousement depuis presque un mois maintenant, et je pense qu'il est temps les amis, de l'annoncer.

Certains seront sûrement déçus d'apprendre que je ne me marie pas avec Andrew Lincoln (comment ça, qui est Andrew Lincoln ?? Rick Grimes ! Walking Dead ! Bande d'incultes !)

_ Bon ben moi puisqu'on m'insulte, je claque la porte et je ne reviendrais jamais chère Ena, sachez-le ! 

Pas de mariage donc (je suis déjà mariée avec le sosie de Jason Statham hein, laissez tomber !), pas de séjour à Disneyland en vue (ce serait trop bien pourtant, mais je sens bien que vous m'en auriez voulu si j'avais sorti ça comme grande nouvelle), alors quoi ???? Oui, quoi ??? (non je ne fais pas du tout durer !)


😆Troisième contrat pour mon troisième bouquin !!!😍


La plupart se doutait que ça avait un rapport avec l'édition, évidemment, mais faites semblant d'être surpris au moins ! 

Ce thriller a, sans me vanter, reçu pas mal de contrats, et en reçoit encore (_ c'est ça ouais, on te déteste Ena !) et j'ai comme qui dirait bien fait de les refuser, parce que Harlequin m'a contactée !!!!!

Je le répète parce que j'ai du mal à y croire moi-même : HARPER COLLINS !!! HARLEQUIN !! HQN, comme ils s'appellent maintenant. 


Moi, veinarde ?


Carrément. 
Je tentais désespérément ma chance avec tous mes romans, malgré les demandes très particulières de cette maison d'édition en matière de manuscrits. Et comme quoi, je me dis que j'ai bien fait d'insister et de m'enquiquiner à remplir chacun de leurs desiderata !

N'abandonnez jamais, amis auteurs !!


Suite ?? 


J'ai dit "suite", pas "Suits", la série qui passionne tout le monde depuis que Machine s'est mariée avec le prince Harry ! (eh les gars, faut arrêter avec ce mariage, sérieux ! )

Voilà mon programme :


  • Premier contact avec une assistante d'édition adorable, et un contrat qui suit : check.
  • Premier tome de Là où tu te perdras en juillet : check
  • Je ne serai plus jamais seul, en septembre : check
  • 2ème tome de Là où tu te perdras bientôt, et déjà corrigé et signé : check
  • Nouveau roman terminé, en relecture
  • J'entame le dernier tome de Là où tu te perdras

Je vis sur un petit nuage !   

Vive les Bisounours ! Vive moi ! Et vive la modestie surtout !!!!
Sur ce, je vous dis salut avec Rick !!

2 commentaires:

  1. coucou toi
    Wahou!!!!! C'est une superbe nouvelle!!! Harlequin, j'en rêvais aussi ^^ mais j'ia vu que le fantastique et SF c'est plus possible chez eux :( Alors bah je continue en auto pour le moment. Et je connais les 2 acteurs (euh..non pas perso lol) J'adore Walkink dead et son principal personnage Rick. Très contente pour toi, je te félicite sincèrement et chaleureusement. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi, cela fait tellement plaisir !!! Tu as un emploi du temps très chargé qui va t'attendre. :) ;)

    RépondreSupprimer